Aujourd'hui, un look pour célébrer le retour du soleil, qui me donne envie de chanter toute la journée !
Pour cette tenue, j'ai fait quelque chose d'à priori interdit (fuck les préceptes de la mode) : mélanger deux pays. Ben oui, apparemment faut croire qu'ils sont racistes dans ce milieu, mais moi je prône la mixité, alors j'ai associé un tee-shirt navajo New Look qui fait un peu mal aux yeux, avec un pantalon Levi's drapeau américain redécoupé en short ! Ne me demandez pas pourquoi, mais je trouvais que les deux imprimés se mariaient plutôt bien.
Du court et du moulant, j'ai donc voulu rester à plat avec des mocassins sur lesquels j'ai redessiné un motif léopard (vive les Promarkers <3), et pour ne pas surcharger cette tenue un peu sous acide, j'y ai associé un petit sac vintage trouvé en brocante, camel, tout ce qu'il y a de plus basique, très pratique d'ailleurs.
Pour faire un rappel à la couleur du sac, j'ai mis ma montre boussole Urban Outfitters, et enfin pour finir le look, mes lunettes de soleil qui sont quasiment les mêmes que mes lunettes de vue, mais avec des verres fumés, ben oui, j'aime faire dans l'originalité.
Ah oui, et le collier est le même que pour le dernier article, un New Look.
Voilà voilà, j'espère que vous aussi vous avez sorti vos shorts et vos jupes, vos lunettes de soleil, et que vous êtes actuellement en train de rôtir dehors !
Des bisous ! (Ainsi qu'une chanson parfaite pour s'allonger dans l'herbe en comptant les nuages et profiter du soleil (même si je sais que les paroles sont pas joyeuses-joyeuses, moi elle me met de bonne humeur, voyez par vous-même))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire